750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE & GOURMANDISES
CUISINE & GOURMANDISES
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

Country Cupcake, chocolat coeur fondant kinder

cupcake_fondant_coeur_kinder

Cela  fait bien longtemps que je n'ai pas fait de cupcakes, "petit bonhomme" m'en réclame souvent. Mes nouvelles caissettes en forme de corolle me donnent l'idée de cupcakes façon champêtre, au chocolat et Kinder, coeur fondant. Dégustez ces mignons petits cupcakes lapinou et poussin avec un verre de lait bien frais.

cupcake_coeur_kinder

Pour 12 gros cupcakes  (caissettes papier diam. 7 cm)

- 100 gr de sucre

- 2 oeufs

- une pincée de sel

- 120 gr de farine à gâteaux (levure incorporée)

- 45 gr de cacao non sucré en poudre

- 100 gr de beurre mou

- 10 cl de lait

- 6 barres maxi de choco Kinder

- un peu de Nutella

- Décorations en sucre et mini-smarties

Four 180 ° th 6

Préchauffez votre four

Coupez 3 barres KinderMaxi en 4, et les 3 autres en petits morceaux.

Mélangez dans un saladier avec un fouet les oeufs, le sucre et une pincée de sel.

Ajoutez le cacao, la farine, le beurre, bien mélanger.

Puis le lait par petites quantités, bien mélanger.

Ajoutez les petits morceaux de Kinder.

Placez les caissettes dans les moules à muffins.

Remplir les caissettes au 3/4.

Enfoncez dans chaque caissette un carré de Kinder.

Enfournez pour 17 minutes.

Faites un glaçage au Nutella avec un couteau à beurre et décorez de mini-smarties et de décors en sucre.

Amusez -vous avec le décor.

cupcake_coeur_kinder_fondant

Publicité
Commentaires
P
Huummm... J'adore les cupcakes moi aussi !!! Et puis les tien sont trop mimis !
A
Tes cupcakes sont vraiment très beaux et j'aime bcp ton idée de kinder au milieu! J'en profite pour te demander justement où t'es tu procuré tes caissettes? Bises
A
Ils sont vraiment adorables ces cupcakes. Bravo pour le topping!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité