750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE & GOURMANDISES
CUISINE & GOURMANDISES
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

Coup de coeur gourmand à Annecy : les chocolats Yves Thuries

DSCN0256

Suite à mon séjour dans la superbe ville d'Annecy, je voulais vous faire partager mon coup de coeur gourmand pour la boutique de chocolats Yves Thuriès et son salon de thé. Elle est située au coeur du centre ville au 13 rue Royale (en face de la poste).

                      DSCN0258  DSCN0261

Dans le cadre charmant de l'ancienne Malle Poste, vous pourrez découvrir et déguster la gamme de chocolats Yves Thuriès (meilleur ouvrier de France), les muscalines, les ganaches, les macarons en chocolats...

Après une journée shopping, offrez vous une petite pause détente bien mérité pour savourer un thé, un café ou ce que je vous conseille par dessus tout :  le merveilleux chocolat chaud italien, un chocolat que vous ne trouverez qu'ici, épais, onctueux avec une variété de 15 parfums différents : marron glacé, amande, chocolat blanc...... Un chocolat à tomber par terre.

Vous pourrez vous faire une orgie de chocolat, chers gourmands, en goûtant les "énoooormes bouchées !!!!" aux formes et parfums divers.

Ça mérite bien un grand coup de coeur, c'est à tomber raide accro....!!!!

DSCN0263

CHOCOLATS YVES THURIES

13 RUE ROYALE

74000 ANNECY

04.50.52.28.58

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité